Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique de retour, d'échange et de remboursement

Chez Noomo, nous sommes fiers de la qualité de nos vêtements fabriqués à la main et souhaitons que vous aimiez ce que vous avez commandé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.


Retour

Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date de réception. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées.

Pour être éligible à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Le produit a été acheté au cours des 30 derniers jours
  • Le produit est dans son emballage d'origine
  • Le produit est inutilisé ou endommagé
  • Vous avez le reçu ou la preuve d'achat
  • Vous avez obtenu une étiquette de retour de notre part

Les produits ne répondant pas à ces critères ne seront pas pris en compte pour le retour.

Pour obtenir une étiquette de retour, veuillez nous contacter via notre email ou utiliser la page contact :

Une fois en possession de votre étiquette de retour, envoyez le produit dans son emballage d'origine, avec l'étiquette de retour collée sur l'enveloppe. Dès réception de votre colis, nous nous occupons du reste, selon qu'il s'agisse d'un retour ou d'un remboursement.

des échanges

Si vous devez échanger un article contre le même article dans une taille ou une couleur différente, envoyez-nous un courriel à info@noomo.ca et envoyez votre article dans son emballage d'origine à notre adresse de retour. Les échanges sont soumis à la disponibilité des produits.

Remboursements

Une fois que nous recevrons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement selon votre mode de paiement d'origine. Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.

Expédition

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Articles en liquidation

Les articles à 50 % de réduction ou plus sont des ventes finales et ne peuvent être ni remboursés ni échangés. Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés ou échangés. Les rabais inférieurs à 50 %, auxquels s'ajoute un rabais supplémentaire, sont échangeables uniquement.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, contactez-nous à info@noomo.ca