Politique d'expédition
Politique d'expédition
Informations générales
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. Si nous recevons un volume de commandes élevé, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours de transit supplémentaires pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.
Tarifs d'expédition et estimations de livraison
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement. Des retards de livraison peuvent occasionnellement survenir.
Expédition vers des boîtes postales ou des adresses APO/FPO
Noomo expédie à des adresses au Canada et aux États-Unis, adresses APO/FPO/DPO.
Confirmation d'expédition et suivi de commande
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre (vos) numéro(s) de suivi. Le numéro de suivi devrait être actif dans les 24 heures.
Douanes, droits et taxes
Noomo n'est pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).
Dégâts
Noomo n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.
Politique d'expédition internationale
Nous expédions actuellement en dehors du Canada et des États-Unis
Politique de retour
Notre politique de retour et de remboursement fournit des informations détaillées sur les options et les procédures de retour de votre commande.